CRÉATEUR DE LIENS A LA CAMPAGNE COMME A LA VILLE…

Du papier, OUI, car notre équipe estime que ce média a encore de beaux jours devant lui. Il a en effet survécu à la télégraphie, au téléphone, à la radio, à la télévision, au minitel, et fait mieux que résister au web. Pour preuve une étude récente (1) indique que 60 % des français âgés de 15 ans et plus lisent au moins un titre de presse chaque jour. Et une autre étude (2) indique que 76 % des français préfèrent le papier pour s’informer au plan local.

Cela tombe bien, tel est notre credo au « Petit Sarthois » !

Nous avons retenu les rubriques suivantes : culture, loisirs, sports et nature ; automobiles, habitat, emplois ; fêtes associatives, talents sarthois ou de passage dans nos salles de spectacle.

Nous ne pourrions pas nous présenter sans parler de Lulu ! C’est la mascotte de notre magazine, une femelle Basset-Hound. Elle se cache dans chacun de nos numéros papier… saurez-vous la trouver pour gagner une place de ciné ?

Bienvenue cher lecteur local !
Bruno Réchard

1) Source Étude One Global 2017 – Stratégies.
(2) Baromètre Epiceum de la communication locale 2018.