Chez TGS France LE MANS, notre travail, notre mission, notre envie chaque jour est d’accompagner et de conseiller les chefs d’entreprise du territoire.

Dans le métier de l’expertise comptable, le relationnel et le conseil auprès de nos clients est selon nous primordial. Il est également indispensable de rester en contact avec les acteurs économiques de notre département. Pour apprendre, pour écouter, pour aider, pour nous permettre de communiquer auprès des chefs d’entreprise sur notre offre, nous échangeons avec de nombreuses institutions. L’implication dans les clubs d’entreprises nous semble naturelle. A l’accueil de notre agence, vous pourrez voir les logos encadrés des clubs et institutions avec lesquels nous échangeons quotidiennement. Ce sont plus que des logos, c’est notre façon de voir notre métier, c’est notre manière de fonctionner. Nous avons tous besoin d’être entouré, d’échanger ensemble et de communiquer pour avancer.

Maureen HERNANDEZ chargée de développement et conseillère entreprise TGS France – Adhérente et Trésorière POLARIS

Voir la plaquette TGS en cliquant ici