La préparation de nos pilotes tourne a plein régime !

À un peu moins 3 semaines de la première manche de l’European Le Mans Séries sur le circuit de Barcelone, la préparation de nos pilotes se poursuit.

Il y a quelques jours, nos pilotes ont pris pour la première fois le volant du Prototype LMP2 pour la première fois. Après les premiers tours riches en émotions, Arnold et Maxime ont suivi le plan de marche mis en place par Vincent CAPILLAIRE.

Les 3 jours de prise en main de la LMP2 se sont très bien déroulés, les objectifs fixés ont été atteints avec de très bonnes sensations ressenties par nos pilotes.

ARNOLD ROBIN :

« Nos trois jours à Barcelone se sont bien déroulés. La LMP2 est une auto incroyable. Notre préparation physique, les séances de simulateur et la connaissance de l’équipe nous ont permis de progresser rapidement.

Merci à tous nos partenaires de nous permettre de vivre cette aventure et rendez-vous très vite pour la suite. »

MAXIME ROBIN :

« Les essais se sont très bien passés, nous étions bien préparés. Tout est allé crescendo. Le premier tour était vraiment impressionnant, puis les choses se sont mises en place au fur et à mesure … En bref, c’était génial ! »

VINCENT CAPILLAIRE :

« Un bon bilan de ces 3 journées d’essais. Nous avons bien travaillé et je suis heureux de l’intégration de mes 2 élèves et coéquipiers. Tous les objectifs fixés pour ces essais sont remplis, malgré le niveau d’exigence élevé que requiert le pilotage d’une LMP2.

Prochaine étape Prologue et 1ère course européenne. »

À VOIR OU À RE-VOIR !

(VIDÉO) TEST GOODYEAR – CIRCUIT DE BARCELONE